Sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabbat

Ultima Thule, clan BloodWars sur Necropolis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Psychosys premier contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pychosys




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

Psychosys premier contact Empty
MessageSujet: Psychosys premier contact   Psychosys premier contact Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:32

Bonjour tout le monde Very Happy

Je sais pas si c'est une candidature mais je passe surtout pour faire connaissance.
Certain et certaine me connaisse déjà du serveur 1 ou 2 français.

Je suis loin d'être le meilleur des joueurs et le plus important pour moi c'est de me faire plaisir, j'ai pas vraiment l'esprit de compétition.

Pour ce serveur j'ai choisit un seigneur de bêtes alors pour le moment les drops sont pas au rendez vous mais ça viendra.

Je voulais vous demandez aussi si il y avait de différences notables concernant le règlement (comme les prêts). Mon anglais n'est pas terrible.

J'espère à bientôt.

PS: je ne vous donne pas mon matos ni mes carac car pour le moment il y a rein de bien remarquable.


Traduction google Rolling Eyes


Hello everyone: D

I do not know if an application but I go mostly to knowledge.
Certain and I know already some of the server 1 or 2 french.

I am far from the best players and most important for me is give me pleasure, I have not really the spirit of competition.

For this server I chose a lord of beasts at the moment when the drops are not to go but it will come.

I also wanted to ask if there were differences on the settlement (such as loans). My English is not terrible.

I hope to soon.

PS: I do not give you my gear or my character as yet there are many remarkable kidney.
Revenir en haut Aller en bas
shadowind




Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2009

Psychosys premier contact Empty
MessageSujet: Re: Psychosys premier contact   Psychosys premier contact Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:05

salut, bienvenue sur le forum!
pour ta question sur le règlement prêt, je ne saurai pas te répondre, car je n'ai pas eu de marché noir pendant longtemps...
en plus, les quartiers se volent si vite, que ça m'ennuierait d'emprunter un item et ne plus pouvoir le rendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Pychosys




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

Psychosys premier contact Empty
MessageSujet: Re: Psychosys premier contact   Psychosys premier contact Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:13

Merci de répondre si vite Very Happy

Tu veux dire que le jeu est beaucoup agressif ici que sur les serveurs français ?
Les Z4 sont aussi ciblées par les voles ?

Au fait tu es toujours AAA sur le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrazille




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2009

Psychosys premier contact Empty
MessageSujet: Re: Psychosys premier contact   Psychosys premier contact Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:38

salut

pour les quartiers, j'ai jamais vu autant de vols en série tout serveur (s1 - s2 - moria) confondus .....
Revenir en haut Aller en bas
shadowind




Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2009

Psychosys premier contact Empty
MessageSujet: Re: Psychosys premier contact   Psychosys premier contact Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:29

je pensais que ça allait se calmer, mais maintenant, les gros clans pourvus en z4 et z3, ont créé des wings qu'ils soutiennent dans le vol.
en gros, on sera tranquille quand les clans et leurs wongs auront chacun 12 z3 et le rete en grosses z4
Revenir en haut Aller en bas
Pychosys




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

Psychosys premier contact Empty
MessageSujet: Re: Psychosys premier contact   Psychosys premier contact Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:05

Je voyais pas ça aussi sport mais ça peut être sympa et dynamique Laughing

Et vous vous en sortez comment alors en défense ?

Voua avez réussi à avoir des alliances conséquentes ?
Revenir en haut Aller en bas
daulph

daulph


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 51
Localisation : belgique leernes

Psychosys premier contact Empty
MessageSujet: Re: Psychosys premier contact   Psychosys premier contact Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:03

hello
bienvenue a toi sur le fofo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pychosys




Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

Psychosys premier contact Empty
MessageSujet: Re: Psychosys premier contact   Psychosys premier contact Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:47

Salut tout le monde Very Happy

Je passe pour vous donner quelques nouvelles. Actuellement j'ai trouvé refuge chez Cultus Sanguine (CS). Ils sont sympa et ça progresse bien.
On s'est fait voler deux quartiers coup sur coup mais notre tour viendra geek
J'ai été très étonné ne pas voir des joueur de votre clan venir nous donner un petit coup de main.
(c'est pas un reproche mais une remarque).

Bon si non les carac évolue bien et le commerce marche bien (ferraille surtout).

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychosys premier contact Empty
MessageSujet: Re: Psychosys premier contact   Psychosys premier contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychosys premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabbat :: Candidature / Recruitment-
Sauter vers: